Ned est un pâtissier qui a un don, il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu'en le touchant. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. Mais l'équilibre doit être respecté : si le revenant [2] est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. La règle étant que la Mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer, par exemple un être humain pour un être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche, etc... Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale [3].
Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Un jour, une affaire de Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned. Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter...
2007 - (2 saisons - 9 épisodes).